voilà voilà, promis je ne veux éradiquer personne de la surface de la planète
encore une fois, je parle de clichés, souvent représentés par un/des personnage(s) et pas d'un type de personnes en particulier. Du coup, pas la peine de venir m'expliquer que vous êtes sympa, qu'un jour Machine vous a fait ceci ou que les filles sont parfois les fautives ; je n'ai jamais dit le contraire.
Je ne comprends pas cet acharnement à clamer que les filles font des fois souffrir les garçons et que c'est pas toujours la faute des mecs, etc. PERSONNE (en tout cas, personne de sensé) NE NIE CA. Mais on vit dans une société où les stéréotypes jouent en défaveur des filles et en faveur des garçons 95% du temps, et c'est ça qu'il faut ré-équilibrer ; pas votre histoire/expérience personnelle. Je ne me base pas sur mon expérience personnelle pour faire ces articles, donc promis, je n'essaye pas de régler quelque chose avec moi-même héhé. Sur ce blog je m’intéresse surtout aux clichés qui font souffrir en premier les filles (mais pas seulement), si vous voulez lire des trucs sur le malheur des garçons, 99% de l'internet le permet (oui ohlala j'exagère mais c'est parce que je suis féministe vous savez bien que je sais pas faire les blagues ;););););;);) ).
VOILA SINON MERCI ENCORE pour les visites et les commentaires, wouhou !
Angoulême c'était vraiment hyper pas mal, je vous en parle lundi prochain, que j'ai le temps de bricoler un truc qui tient un peu debout. Merci à ceux qui ont acheté Crêve Charogne (presque tout le stock est parti, youpi), Laudanum ou Le Loyer, à ceux qui sont venus me parler et aux copains dont la force est sans limite !
A plus tard crocodile !